Elite Des Noobs Non Corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Des Noobs Non Corrompus

[EnUK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kraboll [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mac
Kraboll
6 participants
AuteurMessage
Kraboll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

Salut tout le monde.Figo m'a dit que le recrute est Off et je l'ai moi meme vu sur le forum mais je test quand meme,meme si les conditions requises ne sont pas tout reunies pour entrer chez les EnUK.Donc voila petite description:

1/ Pseudo (contact in game) :Kraboll Kasskrane

2/ Age irl :17ans

3/ Combien d'heures de jeu par semaine :je sais pas exactement.entre 30 et 40+ 20heure par week-end

4/ Horaires de jeu (jours et heures) :je me connecte tout les jours a n'importe quelles heures^^

5/ Expérience sur GW (nb d'heures « /age ») :en ce moment je suis a 2706 heures et 8 minutes sur une periodes de 18mois(j'aimerais precisé que j'ai fait de nombreuses poses sur le jeu et donc le compteur tournait plus^^)

6/ Renommée / Rang HoH, GvG, TA, HvH / Récompenses de Balthazar :1729 fames donc rang7 j'ai pas de rang GvG mais j'ai une experience top 300, pas de rang TA j'ai juste 9 points et 727k de baltha

7/ Vos classes maîtrisées :je maitrise a 99% tout les casters donc le moine,l'ele,l'envout,le necro.

8/ Parrainage (si vous connaissez l'un des membres de la guilde) : je connais Figo Mac et Ari.Figo et Mac etaient dans ma guilde donc on a de super bon liens.Ari ben c le frere de figo donc on peut pas le rater :p

9/ Vos anciennes guildes (expriences GvG) :alors j'etais tout d'abord chez les KoB avec figo.on a beaucoup progresser dans cette guilde.ensuite on est parti chez les Nali puis chez les Play.j'ai fait un bref sejour chez les Lame Is Free Fame et actuellement je suis dans une guilde pve(pas pve noob svp :p)

10/ Mode de jeu préféré (GvG HoH TA PvE...) :j'adore le HoH,j'aime le pve et un GvG de temps en temps ca m'interesse pas mal

11/ Motivations pour rejoindre les [EnUK] : comme je l'ai dit plus haut,j'ai fait de nombreuses pauses sur le jeu pour cause de demotivation. j'ai quitté le hoh car l'ambiance me plaisait plus.et j'aimerais reprendre gout au jeu grace a une guilde reconnue,sympa d'apres les echo et surtout pour retrouver mes 2 amis Figo et Mac(meme si Mac il sux^^)

Donc voila j'espere que vous prendrez en compte ma demande d'inscription.je voulais juste preciser que si j'ai que 727k de baltha c'est parce que la plupart de mes persos sont des persos pve
voila ben bonne journée a tous.j'attend votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Guilde : EnUK
Rang HoH : r8
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Mc Mannaman
Prof maîtrisées 1: Nécro
Prof maîtrisées 2: Rodeur

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

yeah krab enfin tu te décide a te remetre au pvp sa me fait plez sal bouffeur de Frite xD (et oui il est belge auisse celui la ^^) j'espére que ta candidature passera mais bon fermée pour test de personne on verra par la suite mon cochon a tt Ig je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraboll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

c gentil de repondre Mac Ouille.moi aussi je t'aime tu c bien :d
et ouais je suis belge.et alors?les belges ils rox :d et on fait pas cramer des voitures nous alors chuut. de toute facon j'ai le temps ils me repondent quand ils veulent.en attendant ben je fais ma route seul de mon coté =)
biz Mac Doum a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Guilde : EnUK
Rang HoH : r8
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Mc Mannaman
Prof maîtrisées 1: Nécro
Prof maîtrisées 2: Rodeur

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:16

xD moi non plus je crame pas de voitures :p ok bonne route peut étre sera tu EnUK un jour ^^ a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Admin
Casca


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Guilde : EnUK
Rang GVG : R1
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Casca Berserk
Prof maîtrisées 1: M, El
Prof maîtrisées 2: Env, N

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

Salut.
Je suis curieux de savoir avec quelles guildes top300 tu as joué ??? et combien de GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enuk.forumgaming.fr
Kraboll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

oui j'ai oublié de precisé pour le top 300.c'etait top 300 a l'epoque de l'ancien ladder.c'est a dire avec le +15 en victoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yaaack

Yaaack


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Rang GVG : Deux
Rang HoH : Huit
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Yaaack rouge
Prof maîtrisées 1: Env, Ele
Prof maîtrisées 2: R, A

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

Avec quelle guild par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Admin
Casca


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Guilde : EnUK
Rang GVG : R1
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Casca Berserk
Prof maîtrisées 1: M, El
Prof maîtrisées 2: Env, N

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:25

Kraboll a écrit:
oui j'ai oublié de precisé pour le top 300.c'etait top 300 a l'epoque de l'ancien ladder.c'est a dire avec le +15 en victoire etc.
oui mais peux tu répondre à mes questions ?
guildes ? et combien de GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enuk.forumgaming.fr
Ari
Admin
Ari


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Guilde : EnUK
Rang HoH : rang 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Ari Ftw
Prof maîtrisées 1: Rodeur
Prof maîtrisées 2: Elem

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:07

but lol what
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima2000.fr
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Guilde : EnUK
Rang HoH : r8
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Mc Mannaman
Prof maîtrisées 1: Nécro
Prof maîtrisées 2: Rodeur

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

sans commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

kraboll t dans les Enuk je viens chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Guilde : EnUK
Rang HoH : r8
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Mc Mannaman
Prof maîtrisées 1: Nécro
Prof maîtrisées 2: Rodeur

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:46

il y est pas encore .... il doit encore fait ses preuve et progressé dans le pvp enfaite ^^ sinon jus tu n'a qu'a venir toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Admin
Casca


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Guilde : EnUK
Rang GVG : R1
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Casca Berserk
Prof maîtrisées 1: M, El
Prof maîtrisées 2: Env, N

Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:49

Toujours pas de réponses...
En te remerciant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://enuk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kraboll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kraboll [Refusé]   Kraboll [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraboll [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Des Noobs Non Corrompus :: Pour Toi Public :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: